15 C’est magnifique ! 9 Donner son cœur 10 Avec un bouquet de fleurs 11 Oh la la la 12 Mais c’est magnifique ! enregistré à l'Olympia de Paris le 3 Septembre 1955. 20 Sous ce climat, 21 Les baisers sont comme ça ! Ici l’acte 4 de la chanson de Solveig par Edvard Grieg dans son oeuvre Peer Gynt – magnifique elle aussi, elle vous prend aux tripes : A la mort de Serge Gainsbourg en 1991, François Mitterrand, alors président de la République, pleure la perte d’un nouveau Baudelaire, d’un … orchestre dirigé par Mario Bua.

Serge Gainsbourg a écrit 485 chansons, aussi bien pour lui que pour d'autres interprètes.Il a notamment écrit pour Juliette Gréco, France Gall et Françoise Hardy.. Les reprises des chansons de Serge Gainsbourg sont extrêmement nombreuses : on recense plus de mille interprétations différentes depuis 1958.
16 Partir là-bas 17 Lune de miel à Cuba, 18 Oh la la la 19 C’est magnifique ! C'est magnifique (en anglais : C'est Magnifique) est une chanson écrite et composée par Cole Porter et initialement parue dans sa comédie musicale Can-Can [1], [2], créée à Broadway en 1953.. Elle a été créée sur scène par Lilo et Peter Cookson [3], les interprètes des rôles de la Môme Pistache et du juge dans la production originale du Shubert Theatre de Broadway de 1953–54. Lucienne Delyle "c'est magnifique " de l'opérette "can-can " de Cole Porter et François Liénas. 13 Et faire un jour 14 Un mariage d’amour . Les « reprises » sont à distinguer des titres créés pour des interprètes.
8 C’est magnifique !